À Douala précisément au quartier Borne 10 dans le 3ème arrondissement de la ville, un boulanger âgé de 40 ans prénommé Pascal a été assassiné dans la nuit du dimanche 17 au lundi 18 janvier 2021, a relayé la chaîne de télévision privée Canal 2 International dans son édition du journal du 18 janvier 2021.
Selon notre confrère, le défunt boulanger à perçu dans la journée du dimanche 17 janvier 2021, une cotisation d’un montant de 35 000 FCFA. Après la perception de cet argent, il a donné à boire à des individus dans un débit de boisson du quartier Borne 10. Sa facture s’est élevée à 4 000 FCFA. Sur le retour de sa maison, il a été attaqué par des personnes qui visiblement savaient qu’il était en possession de la somme de 31 000 FCFA. L’argent a été pris et son corps sans vie a été jeté dans un puit non loin de sa chambre.
Les voisins de Pascal avouent avoir entendu les cris de détresse la nuit du meurtre. Seulement quand ils sont sortis, tout était redevenu calme. Cependant, ils ont trouvé la porte de la chambre du boulanger grandement ouverte. Et tout avait été retourné. La pièce était sens dessus dessous. Son téléphone aussi était introuvable.
C’est à 5h du matin qu’un enfant voulant chercher de l’eau, aperçoit la plante des pieds d’un homme dans le puits d’environ 1m50 de profondeur. Le voisinage est alerté et le corps de Pascal repêché par les sapeurs-pompiers.
Toujours selon Canal 2, Ses assassins n’ont pas encore été identifiés, et ils courent toujours. Où va le monde ?
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article